En choisissant Paisley pour les fournitures techniques et les technologies de distribution de votre entreprise, vous vous adressez à une société spécialiste et qui a fait ses preuves depuis plus de 65 ans.

PRODUITS

i-tape1

L’offre exhaustive de Paisley en rubans et étiquettes fait de nous un leader mondial en solutions industrielles. Nous pouvons fournir chaque marché de l’industrie avec des rubans et étiquettes de haute qualité, performants même dans les environnements les plus difficiles. Que ce soit pour un usage à l’intérieur, à l’extérieur, permanent ou temporaire, Paisley dépasse constamment les attentes de ses clients avec des options innovantes et une livraison juste au bon moment

i-adhesive

Les produits offerts par Paisley collent instantanément à la pression et vous évitent de perdre du temps avec des applicateurs de liquides ou de thermofusibles. Nous fournissons des alternatives de collage reconnues pour leur durabilité et leur flexibilité. Nos colles, nos mastics et nos agents d’encapsulations sont résistants à l’humidité et aux produits chimiques, durables, hydrophobes, résistants à des hautes températures, et collent de manière permanente; ils s’appliquent facilement avec un pistolet calfeutreur, un équipement de pompage de sceau en vrac.

i-coating

Paisley vend des lubrifiants et des revêtements conçus pour une utilisation dans les environnements les plus agressifs. Nous avons des lubrifiants certifiés pour contact alimentaire, des produits biodégradables, des graisses de silicone, des huiles pour engrenage synthétiques, des lubrifiants caoutchouc et plastique, des revêtements anti-grincement, des pâtes et des aérosols anti-grippage. Nos produits sont incomparables pour réduire l’usure, augmenter la durée de vie des équipements et augmenter la production.

i-building

Chez Paisley, nous mettons un point d’honneur à vous procurer les meilleurs matériaux de construction. Nos produits sont utilisés sur des comptoirs, des cuves, des murs, des fenêtres, des armoires, des sols et des escaliers. Notre équipe de vente et de service client est prête à vous accueillir et à vous conseillez, afin de vous proposer les meilleures solutions pour votre projet.

i-insulation

Nous vous proposons une large sélection de composites de haute performance pour satisfaire les exigences les plus rigoureuses de performance de matériaux. Notre isolation légère / stratifiés procure une excellente isolation électrique ainsi qu’une haute résistance mécanique. Nos produits résistent à la corrosion, à la chaleur, au feu, à la fumée, aux toxines, à l’abrasion et aux chocs.

i-safety

Paisley produits porte un certain nombre de différents produits de sécurité tels que des lunettes de sécurité , des respirateurs , des bandes de sécurité , et des vêtements de protection . Nous sommes là pour vous aider vous et votre entreprise de minimiser les blessures et de maintenir un milieu de travail plus protecteur et productif.

ENTREPRISES

home-aerospace

Les Produits Paisley du Canada propose des stratifiés pour la soute, des rubans retardateurs de flamme FAR 25.853 (A) et des colles pour de nombreuse applications dans le domaine de l’aviation. Nous avons des mastics silicones, des graisses et des revêtements protecteurs contre l’huile, le souffle des réacteurs et qui sont résistants aux carburéacteurs.

La précision et la fiabilité des matériaux sont cruciales dans la réalisation des appareils d’aviation et de leurs pièces. Les fabricants de pointe de réfèrent au PVA pour une application conforme des lubrifiants, solvants, mastics, colles et pâtes. Si vous avez besoin de conseils pour savoir comment utiliser des colles ou des revêtements pour vos pièces aéronautiques, nous serons heureux de vous aider.

home-automotive

L’industrie manufacturière de camions et de voitures en Amérique du Nord consomme 100 million de livres de colles chaque année. Grâce à nos colles spécialisées reconnues pour leur efficacité (époxy, colles thermofusibles, colles instantanées, rubans adhésifs, double-face, et thermodurcissables), nos agents commerciaux vous aideront à résoudre les problèmes de remplissage d’interstice, de vibrations, les applications de collage de l’intérieur et l’assemblage des lampes.

Chez Les Produits Paisley du Canada, on peut vous aider à trouver la valve ou le système de dispersion approprié pour améliorer la performance, réduire les coûts et vous assurer que chaque projet génère des bénéfices avec un résultat final optimisé.

home-construction

Chez Paisley, nous mettons un point d’honneur à vous procurer les meilleurs matériaux de construction. Nos produits sont utilisés sur des comptoirs, des cuves, des murs, des fenêtres, des armoires, des sols et des escaliers. Notre équipe de vente et de service client est prête à vous accueillir et à vous conseillez, afin de vous proposer les meilleures solutions pour votre projet.

Nos protections d’intérieur s’utilisent sur les plans de travail, les baignoires, les murs, les fenêtres, les armoires, les sols et les escaliers. Nous avons des produits qui protègent le marbre, les bois durs de construction et de finition, la céramique, la porcelaine, le granite, le verre, les métaux, et encore beaucoup d’autres matériaux de construction.

Voir les produits
home-electrical1
home-electrical2
home-electrical3

ÉLECTRICITÉ:
Les Produits Paisley du Canada fournit une large gamme de systèmes d’application de colles et de mastics utilisés dans l’industrie de l’électricité et de l’assemblage de composants électroniques. Notre ligne de produits complète de revêtements conformes, matériaux d’isolation électriques, composites, gels silicones, agents d’encapsulations, gaines, soudure et vernis nous permet de vous proposer des solutions avec des matériaux de haute qualité qui satisferont vos besoins en terme de compatibilité de produits.

ÉLECTRONIQUE
Nos clients sont des acteurs majeurs de la communauté des fabricants de produits électroniques au Canada. Nous offrons une large gamme de revêtements conformes, gels silicones, matériaux d’enrobage et agent d’encapsulation, soudure et colle de composants électronique, rien que des produits des meilleurs fabricants au monde. Si infime que soit la quantité de colle utilisée, notre gamme de micro colles EFD( # 1ier choix) vous procurera performance et efficacité.

Paisley fournit les producteurs en composants industriels, équipement lourds, produits de construction, papiers et emballage, divers produits et services des colles au lubrifiants, des rubans, des mastics, des équipement UV, des produits chimiques spéciaux spécifiques ; tout ce que requiert votre projet et son domaine d’application

Paisley possède une large gamme de systèmes de distribution de mastics, revêtement et colles, pour aider les producteurs et les constructeurs à fabriquer des produits durables et de haute qualité

Notre ligne de produit facilite l’adhésion, accélère le collage et le séchage de la colle, ou bien permet d’enlever des colles, des mastics ou des contaminants de surface indésirables. Nous avons de l’expérience dans de nombreux domaines de la construction – incluant le marché résidentiel, non résidentiel, et le secteur public/infrastructures publiques.

home-industrial
logo-3m
logo-brady
logo-efd
logo-ipg
logo-dowcorning
logo-epotek

In choosing Paisley Products as the source for your company’s technical consumable materials and dispensing technology needs you are engaging a firm that has devoted and proven itself for over 65 years

OUR PRODUCTS

i-tape1

Paisley Products’ comprehensive tape offering make us an industry leading solution provider. We are able to supply every market in the industry with high quality tapes that perform in the harshest environments. Whether interior, exterior, permanent or temporary, Paisley consistently exceeds the expectations of our customers with innovative options and timely execution.

i-adhesive

Our adhesives, sealants and encapsulants are resistant to moisture and chemicals. They are durable, hydrophobic, and easy to dispense. The products offered by Paisley Products provides an instant, pressure-sensitive bond without the mess or cure time of other liquid and hot melt systems. We deliver adhesive alternatives valued for their durability and flexibility.

i-coating

Paisley Products supplies lubricants and coatings for use in the most aggressive environments. We offer food-approved lubricants, biodegradable products, silicone greases, synthetic gear oils, rubber and plastic lubricants, anti-squeak coatings, aerosols and anti-seize pastes. Our products are unsurpassed in reducing wear, extending product life and increased production up-time.

i-building

At Paisley Products we are dedicated to provide the best options of building materials. Our products are utilized on countertops, tubs, walls, windows, cabinets, floor and stairs. Our courteous sales and service staff are readily available with recommendations, ensuring you receive the best selections for your development.

i-insulation

We offer a wide selection of high performance engineered composites to meet your most stringent material performance requirements. Our lightweight insulation/ laminates provide excellent electrical insulation properties and high mechanical strength. They are resistance to corrosion, heat, flame, smoke, toxins, abrasion and impact resistance.

i-safety

Paisley Products carries a number of different safety products such as safety glasses, respirators, safety tapes, and protective apparels. We are here to help you and your business minimize injuries and maintain a more protective and productive workplace.

OUR INDUSTRIES

home-aerospace

Paisley Products of Canada offer laminates for the cargo pit, FAR 25.853 (A) flame retardant tapes and adhesives for numerous applications on the aircraft. Silicone sealants, greases and protective coatings are offered to protect against oil, jet blast and provide jet fuel resistance.

Precision and reliability are crucial in the manufacturing of aircrafts and their parts. Leading manufacturers rely on PVA for accurate dispensing of lubricants, solvents, sealants, adhesives and pastes. If you need assistance in applying adhesives and coatings to aircraft parts, we will be pleased to assist you.

home-automotive

Car and truck manufacturing in North America consumes 100 million pounds of adhesive every year. Using proven specified adhesives (epoxies, hot melts, instant adhesives, thermosetting and double-coated and pressure sensitive transfer tape), our sales engineers will assist you in solving gap fills, vibration, interior bonding applications, and lamp assembly.

We here at Paisley Products of Canada can help you choose the appropriate valve and dispensing system to improve performance, reduce cost and ensure that all projects generate valuable and optimized end-result.

home-construction

At Paisley Protectives we are dedicated to providing the best options for protecting surfaces for projects big or small. Xmark products are designed to protect surfaces and remove easily without leaving a trace. Many options are reusable, 100% recyclable and contribute to LEED credits.

Our interior protections are utilized on counter tops, tubs, walls, windows, cabinetry, floor and stairs. We have products that protect marble, factory and site finished hard woods, ceramic, porcelain, granite, glass, metals and many other substrates found in the construction industry.

View Products
home-electrical1
home-electrical2
home-electrical3

Paisley Products delivers a wide array of adhesive and sealant application systems utilized within the Electrical and electronics assembly market. Our comprehensive product line of conformal coatings, electrical insulating materials, composites, silicone gels, encapsulants, sleeving, solder and varnishes provides your company with high-quality materials solutions and product compatibility requirements.

Paisley solutions offer the intricate, thin-line dispensing needed for increasingly miniaturized personal communication devices as well as foam-in-place gasketing for larger consumer electronics. The precise control of Paisley’s systems increases productivity and quality of electronic assembly, gasketing, molding, encapsulating and shielding applications. We convert materials at our facilities and we would be happy to assist you.

Paisley equips manufacturers of industrial components, heavy equipment, building products, paper and packaging with diverse products and services from adhesives to lubricants, tapes, sealants, UV equipment and specialty chemicals specific to your project needs and applications.

Paisley’s wide range of adhesive, coating and sealant dispensing systems help building and construction manufacturers efficiently produce durable, high-quality products.

Our line of products helps promote adhesion, accelerate adhesive and sealant cure or assist in the removal of adhesives, sealants and unwanted surface contaminant. We have experience across multiple construction end-markets—including residential, non-residential and public sector/infrastructure.

home-industrial
logo-3m
logo-brady
logo-efd
logo-ipg
logo-dowcorning
logo-epotek